![]() Pistes Audio (CD)Je trouve que les musiques de Half-Life (composées par Kelly Bailey) sont vraiment excellentes, elles collent parfaitement à chaque séquence du jeu où elles figurent, cela rajoute vraiment un gros PLUS à l'ambiance, à l'atmosphère de ce jeu génial. J'ai donc décidé, un beau jour, de refaire (une n-ième fois ;) tout le jeu, mais en étant particulièrement attentif aux musiques, à chaque passage, endroit, séquence, où une musique serait utilisée. Et à chaque fois, hop, j'iconifiais le jeu, et tentais de retrouver la bonne musique parmi les pistes Audio sur le CD, pour constituer la liste que vous allez trouver ci-dessous. Mais ça a parfois été dur ! Parce que... quand vous êtes pris dans l'action, ou tellement concentré, attentif au moindre Headcrab pouvant surgir devant vous, vous ne faites pas forcément attention à la musique de fond (surtout si c'est une musique "soft") qui passe à ce moment-là ! :)) D'ailleurs, vous allez voir qu'il y a UNE piste que je n'ai pas pu identifier, que je n'ai pas retrouvée dans le jeu... Alors, peut-être s'agit-il d'une musique réellement non-utilisée ? Je ne sais pas... Je pense vraiment avoir parcouru le jeu en long et en large (et plus d'une fois), et à ma grande déception, je n'ai jamais détecté cette fameuse piste 24 :( Si VOUS l'avez trouvée, dans le jeu, merci de me dire à quel endroit ! !! UPDATE !! Quelque part, en 2002... He bien, voilà, on la trouve enfin dans le jeu, cette fameuse piste 24 ! Enfin, reprenons, donc, avec la liste des pistes Audio... Pistes Audio de Half-Life (Plus de 36 minutes de musique !)Militaires en surface (fin du niveau 4).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 284 Ko - 0'56] ![]() Intro (présentation du jeu).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 171 Ko - 1'07] ![]() Combinaison trouvée (niveau 1).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 149 Ko - 0'29] ![]() Conséquences Imprévues (niveau 2).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 291 Ko - 0'57] ![]() Plateforme descendante (niveau 2, et niveau 13).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 360 Ko - 1'11] ![]() Complexe Administratif (niveau 3), ![]() Grande salle (niveau 3) et ![]() Chambre froide (niveau 3).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 143 Ko - 0'35] ![]() Militaires (niveau 4, et niveau 11).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 461 Ko - 0'45] ![]() Falaise (niveau 11).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 462 Ko - 0'45] ![]() Les pou-poules ;) ("Tentacles") (niveau 5, et niveau 11).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 192 Ko - 0'38] ![]() Gargantua (niveau 6, et niveau 11).Ecoutez-la - [Real Audio - 184 Ko - 0'36] ![]() Sur un Rail (niveau 7).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 146 Ko - 0'57] ![]() On récupère le Gauss Gun (niveau 10).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 157 Ko - 0'38] ![]() Assassins (niveau 8, et niveau 13).Ecoutez-la - [Real Audio - 82 Ko - 0'16] ![]() Après le lancement de la fusée (niveau 7).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 424 Ko - 0'42] ![]() Fin de "Oubliez Freeman!", dans le hangar avec le tank (niveau 12).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 417 Ko - 0'41] ![]() Portail vers Xen (fin du niveau 13).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 291 Ko - 0'57] ![]() Attention aux Snipers ! (niveau 11).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 227 Ko - 0'45] ![]() Xen (rayon de téléportation) (niveau 14).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 201 Ko - 0'40] ![]() Traitement des Déchets (Barney tire sur des Headcrabs) (niveau 9).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 177 Ko - 0'35] ![]() L'Antre du Gonarch (niveau 15).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 223 Ko - 0'44] ![]() Nihilanth (niveau 17, au début, quand on est téléporté face à lui)Ecoutez un extrait - [Real Audio - 196 Ko - 0'39] ![]() Fin du jeu (credits).Ecoutez un extrait - [Real Audio - 693 Ko - 1'08] ![]() L'Intrus (niveau 16, sous-niveau 4, "Je suis le dernier").Ecoutez-la - [Real Audio - 190 Ko - 0'37] ![]() Premier lanceur d'insectes ("Alien Grunt") (début du niveau 10), ![]() Gargantua exploseddd! (fin du niveau 6).Ecoutez-la - [Real Audio - 66 Ko - 0'07] ![]() Lesquelles préférez-vous ? Moi, la 3, 15, 17, 20 et bien sûr, la 25 ! :) |