Les Maps du Jeu en Solo


Voici la liste intégrale des maps de Half-Life (jeu en solo).

Vous pouvez vous servir de cette liste pour aller directement à tel ou tel endroit du jeu, en tapant dans la console, la commande map xxxx, avec xxxx = un des codes de la liste (exemple : map c2a1 vous fera aller directement au Niveau 6 - Allumage).

Une précision toutefois : en utilisant cette commande, vous arriverez à l'endroit choisi, sans aucune arme, ni munition, ni même votre combinaison. Il vous faudra alors "tricher", en utilisant les codes spéciaux qui vous permettront de récupérer votre combinaison, des trousses de soin ou recharges d'énergie, et les armes que vous voudrez.




Liste des Maps :

c0a0
c0a0a
c0a0b
c0a0c
c0a0d
c0a0e

c1a0
c1a0a
c1a0b
c1a0d
c1a0e

c1a0c
c1a1
c1a1a
c1a1b
c1a1c
c1a1d
c1a1f

c1a2
c1a2a
c1a2b
c1a2c
c1a2d

c1a3
c1a3a
c1a3b
c1a3c
c1a3d

c1a4
c1a4b
c1a4d
c1a4e
c1a4f
c1a4g
c1a4i
c1a4j
c1a4k

c2a1
c2a1a
c2a1b
c2a2
c2a2a
c2a2b1
c2a2b2
c2a2c
c2a2d
c2a2e
c2a2f
c2a2g
c2a2h
c2a3
c2a3a
c2a3b
c2a3c
c2a3d
c2a3e
c2a4
c2a4a
c2a4b
c2a4c
c2a4d
c2a4e
c2a4f
c2a4g
c2a5
c2a5a
c2a5b
c2a5c
c2a5d
c2a5e
c2a5f
c2a5g
c2a5w
c2a5x
c3a1
c3a1a
c3a1b
c3a2
c3a2a
c3a2b
c3a2c
c3a2d
c3a2e
c3a2f
c4a1
c4a1a
c4a1b
c4a1c
c4a1d
c4a1e
c4a1f
c4a2
c4a2a
c4a2b
c4a3
c5a1


t0a0
t0a0a
t0a0b
t0a0b1
t0a0b2
t0a0c
t0a0d
Intro / Présentation (salles éclairées).
      (robot, fusée).
      (tunnel, hélico).
      (rayons, robot).
      (robot, Administrateur, arrivée).
      (Barney ouvre porte rame + porte sas accès Niveau 1).

Niveau 1 - Matériaux Anormaux (salle d'accueil, Administrateur).
      (ascenseur après le sas Barney).
      (couloir avant salle de contrôle, 3 Scientists).
      (vers les vestiaires et sas Barney).
      (avant la salle de test, 2 Scientists).

Niveau 2 - Conséquences Imprévues (salle de test détruite).
      (après rayons dans salle de contrôle, Headcrab, pied-de-biche).
      (sas Barney, 2 autres Zombies, vestiaires).
      (premiers Houndeyes, Administrateur).
      (plate-forme descendante + Headcrabs).
      (caisses suspendues).
      (retour salle d'accueil).

Niveau 3 - Complexe Administratif (sortie ascenseur, salle du disjoncteur).
      (escaliers après première tourelle).
      (après seconde tourelle, Barney, grande salle).
      (Zombies avant chambre froide).
      (fusil à pompe, Barney).

Niveau 4 - Nous Sommes Menacés (sortie ascenseur, recharges murales).
      (premier groupe de militaires après monte-charge).
      (militaires en surface, avion, bombardements).
      (échelle vers "Vent Access", recharges murales).
      (liquide parterre, tourelles, Administrateur, militaire assassin).

Niveau 5 - Chambre de Combustion (Bullsquid crache sur Headcrabs ;).
      (Bullsquid-Scientist, bidons explosifs, Houndeyes).
      (Zombies, trou cylindrique, salle fuel/oxy).
      (ventilateur).
      (flaque d'eau, ascenseur, générateur).
      (dans le trou des pou-poules, plongeon).
      (salle des pou-poules).
      (tuyau s'effondre, salle avec Trip-Mines, avant Niveau 6).
      (sortie tuyau, Bullsquids, salle verte).

Niveau 6 - Allumage
      ().
      ().
Niveau 7 - Sur un Rail
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
Niveau 8 - Appréhension
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
Niveau 9 - Traitement des Déchets
      ().
      ().
      ().
Niveau 10 - Une Ethique Douteuse
      ().
      ().
      ().
Niveau 11 - Tension en Surface
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
Niveau 12 - Oubliez Freeman !
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
      ().
Niveau 13 - Réacteur Lambda
      ().
Niveau 14 - Xen
Niveau 16 - L'Intrus (a)
Niveau 16 - L'Intrus (b)
Niveau 16 - L'Intrus (c)
      ().
      ().
Niveau 16 - L'Intrus (d)
Niveau 15 - L'Antre du Gonarch
      ().
      ().
Niveau 17 - Nihilanth
Fin


Parcours d'obstacles (combinaison, sauts, accroupi, crouch-jump).
      (échelle, Grand-Saut, ascenseur, recharge médicale, roue + pont).
      (stand de tir (OBSOLETE)).
      (pousser, tirer, pied-de-biche, lampe-torche).
      (MP5, stand de tir, recharges d'énergie, nager).
      (recharge d'énergie murale, indications dégâts, compteur Geiger).
      (Barney, Scientist, petit train).


Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a un certain désordre, parfois,
dans l'enchaînement des noms de maps.

D'ailleurs, voici l'ordre exact d'utilisation des maps, pour chaque niveau :


Intro
c0a0, c0a0a, c0a0b, c0a0c, c0a0d, c0a0e (--> c1a0)

(pas de problème, ici :).

Niveau 1
c1a0, c1a0d, c1a0a, c1a0b, c1a0e (--> c1a0c)

(là, par contre, hum...).

Niveau 2
c1a0c, c1a1, c1a1a, c1a1f, c1a1b, c1a1c, c1a1d, c1a1c (--> c1a2)

(une "f", mais pas de "e" ;).

Niveau 3
c1a2, c1a2d, c1a2, c1a2a, c1a2b, c1a2c, c1a2b (--> c1a3)


Niveau 4
c1a3, c1a3d, c1a3a, c1a3b, c1a3c, c1a3 (--> c1a4)


Niveau 5
c1a4, c1a4k, c1a4b, c1a4i, c1a4b, c1a4d, c1a4e, c1a4d, c1a4b,
c1a4i, c1a4b, c1a4f, c1a4b, c1a4i, c1a4g, c1a4j (--> c2a1)

(aller-retours incessants ! ;).

Parcours d'obstacles
t0a0, t0a0a, t0a0b1, t0a0b2, t0a0c, t0a0d

(la map t0a0b existe, mais est obsolète (b1 et b2 la remplacent)).


Voilà, pour la liste des Maps !